La théorie de Barbe Noire de One Piece est si convaincante qu’elle doit être canonisée.

L’arc de l’île de la tête d’œuf de One Piece a révélé des avancées scientifiques en matière d’amélioration du corps et de clonage qui pourraient expliquer les étranges capacités de Barbe Noire.

Avertissement : Contient des spoilers sur le chapitre 1072 de One Piece

Les révélations majeures se succèdent à un rythme effréné dans l’arc de l’île d’Egghead de One Piece, comme la façon dont les améliorations scientifiques du corps et le clonage peuvent finalement expliquer pourquoi le rival de Luffy, Barbe Noire, est si surpuissant. Les pirates de la série ont trouvé de nombreux moyens de devenir plus forts en utilisant les fruits du diable et la science farfelue de la série. Cependant, bien avant que les travaux du Dr Vegapunk et de Vinsmoke Judge n’ouvrent la voie aux êtres améliorés, le corps étrange de Marshall D. Teach a enfreint de nombreuses règles de la série.

Barbe Noire a souvent été l’un des personnages les plus mystérieux de la série. Après l’arc Marineford, Teach est devenu le seul personnage connu dans le monde de One Piece à contrôler deux Devil Fruits. À en juger par le design de son Jolly Roger, une théorie populaire de One Piece suggère que Barbe Noire pourrait obtenir trois Devil Fruits d’ici la fin de la série. Des flashbacks apportent encore plus de mystère autour du personnage au chapitre 966, où un jeune Shanks et Buggy parlent de Teach en disant : “On dit qu’il n’a jamais dormi de sa vie”. Aujourd’hui, plus de cent chapitres plus tard, les lecteurs ont peut-être appris comment Barbe Noire est capable de tels exploits.

Barbe Noire pourrait être un clone raté de Rocks D. Xebec

Une explication des étranges capacités de Barbe Noire est qu’il est un clone scientifiquement modifié de Rocks D. Xebec, l’ancien rival du Roi Pirate. Le chapitre 1072 révèle que Vegapunk a réussi à cloner un membre des pirates légendaires de l’équipage Rocks, Buckingham Stussy. Bien que cela ne soit pas encore confirmé, le fait que Stussy soit étiqueté dans le manga comme “Mads Clone Experiment, Successful Subject No. 1” ouvre la porte à d’autres personnages qui pourraient être des clones ou même des clones ratés. De puissants fruits du diable et des réalisations scientifiques qui ont changé le monde se sont échappés et ont été perdus tout au long de la série. Le jeune Marshall D. Teach pourrait être l’un d’entre eux.

Barbe Noire, Weevil et Bonnie pourraient être des clones de l’équipage de Rocks

Dans l’une des blagues les plus stupides de One Piece, le Dr Vegapunk a insisté pour que la réplique du fruit du démon de Kaido soit un échec à cause de sa couleur, prouvant ainsi que même le personnage le plus intelligent de la série peut être assez négligent. Cependant, pendant son séjour chez MADS, de nombreuses expériences horribles et mortelles ont été menées sur le clonage et la modification du corps. Le groupe de scientifiques a travaillé à la création de clones de l’équipage pirate le plus fort de l’histoire pour une raison mystérieuse. Stussy s’est révélé être un allié précieux pour Vegapunk en infiltrant l’agence de renseignement du gouvernement mondial. Cependant, Barbe Noire pourrait très bien être un autre clone perdu ou considéré comme un échec qui s’est retrouvé dans l’équipage de Barbe Noire à un jeune âge.

Les capacités de Barbe Noire enfreignent de nombreuses règles de la nature. Jusqu’à ce que l’auteur de One Piece, Eiichiro Oda, fournisse plus d’informations sur les objectifs de MADS et l’étendue de leurs expériences, la création d’un clone du pirate le plus dangereux de l’histoire, qui n’a pas besoin de dormir et qui peut contrôler plusieurs fruits du diable, semble être quelque chose qu’ils feraient. Barbe Noire et son équipage ont accompli de nombreux exploits qui ont modifié le cours du monde de la série. Si Teach est un clone du mystérieux capitaine de l’équipage des Rocks de One Piece, il est probable qu’il fera bien pire avant la fin de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut