One Piece a déjà révélé comment l’arc Egghead allait se terminer

L’arc Egghead de One Piece pourrait faire revenir un certain groupe de pirates pour une fin qui pourrait être bien plus choquante que ce que les fans avaient prévu.

One Piece a peut-être déjà révélé comment l’arc Egghead allait se terminer. Les parallèles entre ce qui se passe actuellement sur Egghead et un autre événement annoncé par la série il y a plus de 200 chapitres suggèrent que la fin d’Egghead pourrait voir le retour de plusieurs personnages emblématiques et peut-être même une mort choquante.

L’aventure futuriste amusante des Chapeaux de paille sur Egghead s’est rapidement transformée en une bataille écrasante contre toute la puissance de la Marine et du Gouvernement mondial, et l’arrivée de Saint Saturn sur Egghead a pratiquement confirmé que la conclusion de la bataille d’Egghead pourrait bien être un événement historique, comme le laissait entendre le chapitre 1078.

Cependant, il semble impossible de s’échapper pour l’instant, et comme les informations sur les événements ne cessent de fuir, la fin de Egghead pourrait voir la Grande Flotte du Chapeau de paille venir à la rescousse, faisant du “grand incident” impliquant la flotte, préfiguré à la fin de Dressrosa, une réalité.

Egghead se termine par la défaite de Saturne et la réapparition de la grande flotte des Chapeaux de paille.

La fin de l’arc Egghead pourrait être le grand incident impliquant la grande flotte des Chapeaux de paille, préfiguré dans le chapitre #800. La Navy a une centaine de navires qui encerclent l’île et les Straw Hats pourraient avoir besoin de la puissance de la flotte pour les repousser. De plus, les Pacifistes se sont retournés contre Vegapunk avec l’arrivée de Saint Saturn et les Séraphins ne manqueront pas de suivre. Cela suggère que “le grand incident” mentionné tant de fois pourrait être la mort d’un des Cinq Anciens, ce qui serait certes sans précédent mais aussi la seule chance pour les Chapeaux de Paille de s’échapper.

Les membres de la Straw Hat Grand Fleet ont gagné en notoriété depuis Dressrosa : Leo et Sai ont semé le trouble en Terre sainte pendant la Rêverie et Bartolomeo a même envahi les territoires de Shanks sous la bannière des Chapeaux de paille. Malheureusement, la plupart de leurs aventures ont été reléguées aux pages de couverture, et les fans étaient impatients de voir la Grande Flotte de Luffy enfin réunie. Étant donné que les capitaines de la flotte possèdent la carte de vie de Luffy et que Morgans divulgue constamment des informations sur l’évolution de la situation à Egghead , comme le montre le chapitre 1074, la flotte est probablement au courant de la situation et pourrait trouver son chemin jusqu’à Egghead. Bien que les Chapeaux de paille puissent encore s’échapper de l’île grâce à un coup d’éclat comme prévu, la flotte pourrait encore faire son apparition pour empêcher les marines de poursuivre les Sunny jusqu’à l’île suivante.

Le retour de la Grande Flotte du Chapeau de Paille sera un chef-d’œuvre de dix ans d’anticipation

Si l’apparition de la Grande Flotte des Chapeaux de Paille semble très probable en raison des parallèles entre le “grand incident” mentionné dans les chapitres 800 et 1078, il faudra d’abord s’occuper de Saturne. La défaite et la mort éventuelle de Saturne contribueraient certainement à l’effet de choc évoqué dans le chapitre 1078. De plus, le chapitre 1095 a donné aux fans un aperçu du très attendu flashback de God Valley et le chapitre établit des parallèles intéressants entre God Valley et Egghead, qui semblent tous deux être entourés de navires de la Navy. Si Saturn était tué ou retenu en otage, l’incident d’Egghead gagnerait certainement le même niveau de notoriété que l’incident de God Valley, qui a également été couvert pour faire paraître le gouvernement mondial faible selon Sengoku dans le chapitre #957.

Néanmoins, Egghead a encore beaucoup de choses à raconter avant de se battre contre Saint Saturn, qui semble presque invincible. Quoi qu’il en soit, l’apparition éventuelle de la Grande Flotte du Chapeau de Paille prouverait une fois de plus l’incroyable talent de conteur d’Eiichiro Oda et sa maîtrise inégalée de l’anticipation, en plus d’être un développement incroyablement excitant que les fans de One Piece attendent depuis près d’une décennie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut