One Piece Red Film prouve la véracité d’une énorme théorie sur le fruit du démon

Les pouvoirs utilisés par Uta dans le film One Piece : RED confirment qu’une importante théorie sur les fruits du démon et leur fonctionnement est en fait vraie.

Avertissement : SPOILERS pour le film One Piece : RED

L’une des théories les plus importantes sur les fruits du démon de One Piece trouve confirmation dans le film à succès One Piece Film : RED grâce aux pouvoirs du personnage principal, Uta. En effet, le fruit du démon utilisé par Uta stocke non seulement les souvenirs, mais aussi les créations de l’un de ses précédents utilisateurs, ce qui prouve que les fruits du démon sont des véhicules qui transmettent la volonté et les pouvoirs d’une personne.

Les fruits du démon sont l’un des éléments les plus importants et les plus reconnaissables de One Piece, car ils apparaissent dès le tout premier chapitre. Le fait que leurs origines et leur fonctionnement restent un mystère témoigne de la capacité d’Eiichiro Oda en tant que conteur. Récemment, l’auteur a commencé à lâcher des indices sur les secrets des fruits du démon, considérant que One Piece se dirige lentement, mais sûrement vers sa conclusion. L’indice le plus important est que les fruits du démon pourraient être liés au “facteur de lignage”, qui est le nom que la série donne à l’ADN. Les pouvoirs du fruit du démon montrés par Uta dans One Piece Film : RED confirment aisément la théorie selon laquelle les fruits du démon stockent la volonté, et peut-être même plus, des utilisateurs précédents.

Uta a mangé le fruit du démon Uta Uta no Mi, qui permet à son utilisateur de transporter les consciences et les âmes des personnes qui l’entendent chanter, y compris la sienne, dans un espace virtuel appelé Uta World. Dans ce monde, l’utilisateur est essentiellement omnipotent et peut manipuler la réalité comme il le souhaite, ce qui est un pouvoir assez impressionnant, même pour un fruit du démon. Cependant, un danger se cache à l’intérieur d’Uta World, Tot Musica, un “seigneur démon” créé par un précédent utilisateur du fruit du démon puis scellé, qui peut également se manifester dans le monde réel. Le fait que Tot Musica ait été créé et scellé par un précédent utilisateur de l’Uta Uta no Mi, mais qu’il existe toujours et peut être libéré par Uta, signifie que les fruits du démon ont effectivement la capacité de “stocker” les souvenirs, la volonté, et même les actions des précédents utilisateurs.

Les pouvoirs d’Uta confirment le fonctionnement des fruits du démon.

Le secret du fonctionnement des fruits du démon doit être lié au facteur de lignage. Le Dr Vegapunk, le meilleur scientifique du monde, a extrait l’ADN de Kaido et l’a utilisé pour créer un fruit du démon artificiel qui reproduit les mêmes capacités que celui que Kaido a mangé. Il a fait de même avec ses armes les plus avancées, les cyborgs Séraphins, qui reproduisent les pouvoirs du fruit du démon grâce à la manipulation de l’ADN. Les pouvoirs, cependant, ne sont pas la seule chose que les fruits du démon transmettent en modifiant l’ADN. Le fruit du démon de Luffy contient la volonté héritée et, peut-être même, la mémoire et la personnalité de Joy Boy, une figure légendaire du passé du monde de One Piece. Cet aspect “héritage” des fruits du démon n’a pas encore été clairement expliqué, mais la présence persistante de Tot Musica dans Uta World, malgré la mort de son créateur, en est une confirmation supplémentaire.

Il est clair que les fruits du démon sont bien plus qu’un simple outil permettant d’acquérir des pouvoirs dans One Piece. Leurs origines et leur fonctionnement sont profondément liés à l’histoire du monde et aux nombreux mystères qu’Eiichiro Oda a disséminés dans sa série. Les pouvoirs du fruit du démon d’Uta ne sont pas seulement un élément clé de l’histoire de One Piece Film : RED, ils prouvent également que les théories les plus populaires sur le fruit du démon sont en fait vraies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut